lundi, novembre 27, 2006

En vitrine...

Les fêtes approchent à grand pas, et malgré les températures qui ne nous font pas vraiment réaliser la période à laquelle on se trouve, la vitrine de Noël de BD Fugue Annecy est faite !
L'an passé, le thème était la fée clochette, notre logo...
Cette année, étant donné notre carte de voeux (à découvrir plus tard... Soyez patients !^__^) et la forte actualité du Japon dans la bande dessinée actuelle, et donc bien sûr le manga, nous avons choisi ce pays et tout ce qui en découle comme sujet de vitrine...


On vous laisse venir découvrir ce qu'ont donné les 8 heures de travail qui furent nécessaires pour la réaliser...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et force m'est de reconaitre que c'est une joyeuse réussite @_@

Dites, vos branche de cerisier lumineuses...

Vous les avez trouvé où? Hein? Dites? Ziuoplait?

bdf a dit…

ahahah !!! On vous les revend 500 € la branche une fois la vitrine défaite ;)

J'ai rajouté une ligne à la partie liens ("les autres sites à découvrir")...

Anonyme a dit…

Oooh ben alors ça c'est gentiiiiil @__@
Chuis flaté ^_^

bdf a dit…

C'est gentil, la branche à 500 € ? Pas de problème ! quand on peut faire plaisir ;)

Anonyme a dit…

j'aurais bien aimé voir cette superbe vitrine !!! mais je suis un peu trop loin !!!alors.. une p'tite photo ce serait sympa...pour que tout le monde puisse admirer ^_^
Christine

bdf a dit…

ah ben non ! Sinon, les gens n'auront plus besoin de venir chez nous ^______^

Anonyme a dit…

En tout cas je sais pas ou vous avez dégotté cette petite fée manga mais elle est trop choupikawaï!!!
(C'est du Murata ou autre chose?)

J'ai la vitrine pour ma part et j'a bien du passer 20 minutes devant à en regarder tout les recoins afin de vraiment profiter du spectacle.

J'adore aussi le Maneki Neko au dessus des vitrine trop chou!!!

(^_^)

vincentbd/Renton a dit…

La fée clochette, c'est moi qui l'ai faite ! ;)
Customisée sur la base d'un dessin de Shunya Yamashita, qui doit être aussi fan de Murata.
Merci pour les compliments ;)

www.liludori.com Paperblog