samedi, mars 24, 2007

Que de bons souvenirs !...

Ca n'a pas été facile de le laisser repartir... Benjamin, l'immense talent de Remember, Orange et désormais One Day a laissé des souvenirs rares de sa venue à tous ceux qui l'ont croisé, offrant à ses fans de superbes dédicaces !!! Il a même été jusqu'à faire une cinquantaine de dessins sur l'affiche que nous avons édité. Rassurez-vous, la version dédicacée est bien sûr au même prix que la version signée ! ;)

En tout cas merci encore à lui pour sa venue, sa bonne humeur, son immense talent, sa simplicité, sa générosité... Merci aussi à Yann, son interprète sans qui rien n'aurait été possible, qui se trouve être en plus hautement sympathique !!!
Merci aussi à la charmante équipe de Xiao Pan !!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour ...je viens de tomber sur un tableau que j'ai acheté en 2007 de ben ...je recherche le deuxieme sue jai égaré..et sue je souhaiterai retrouver...pourriez vous m'aider..cest une femme sur un toilette avec cigarrette a la main et larmed aux yeux ...dominance de vert et noir svp

www.liludori.com Paperblog