vendredi, mars 07, 2008

Le BD Blog de la semaine ! (5)


Cette semaine, c'est le blog à CHA qui est sacré BD Blog de la semaine !!! Déjà très connu, certains ne trouveront peut-être rien d'original à cette sélection... Oui, mais si il est tellement réputé, qu'est-ce qui justifierais de ne pas lui rendre ici cet hommage ?

D'autant plus que finalement vous ne le connaissez pas encore ;) Dans ce cas, cliquez vite sur cette jambe gracieuse pour découvrir son quotidien en BD !! Et en parlant de BD, c'est elle qui a réalisé le très remarqué LES ALLUMEUSES sorti il y a quelques mois dans la collection KSTR ! :)


Si vous avez vous aussi un blog BD que vous pensez de qualité et que vous voudriez qu'il soit cité sur la newsletter des BD Fugue (7000 lecteurs hebdomadaires), sur ce blog, et soit mis en lien définitif, laissez dans un commentaire votre site, votre nom ou celui de votre blog, âge et si vous êtes "amateur" ou auteur confirmé de bande dessinée !!!
Par exemple "monbdblog.blogspot.com, Joan, 27 ans, dessinatrice amateur"

Sélection faite par Renton

4 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

J'ai deux blogs, modestes, dédiés à la BD :

Le premier, consacré exclusivement à des interviews exclusives d'auteurs de BD. Pour l'instant,, vous y trouverez : Félix Meynet, Jean-Yves Mitton, Chabouté, Pica et Erroc. A venir un entretien avec Jean David Morvan.

http://fondusdebd.blogspot.com/


Ensuite, un blog consacré au dessinateur argentin Walther Taborda, auteur de Tucker, Big Bill est mort. Ce blog est son blog officiel francophone. Vous y trouverez entre autre sa bibiographie française, des dédicaces, des interview...

http://walthertabordafan.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Salut!

J'ai un blog bd, certes, mais j'ai aussi et surtout une carte de fidélité Bd fugue café!

Depuis qu'il est ouvert, je fais toutes mes courses de BD au Bd fugue de Grenoble, je trouve le concept vraiment sympa, merci à vous, et à bientôt!

Anonyme a dit…

il ???

on m'aurai menti a l'insu de mon plein gré ??

Anonyme a dit…

Effectivement... Cha est bien une fille non ???
Ou alors "il" est mignone ^^

www.liludori.com Paperblog