vendredi, mars 28, 2008

Le BD Blog de la semaine ! (8)



Cette semaine, c'est le blog de Maé qui est élu ! Mais Maé n'est pas illustratrice... Elle est l'inspiratrice pour son père de ce BDBlog qui lui est entièrement consacré !!! Qui est son père ? Pas tout à fait inconnu dans le monde de la bande dessinée ! Il s'appelle Pacco et a sorti chez Paquet la BD Fucking Karma il y a environ un an...

Il nous offre ici un regard généralement tendre, mais surtout plein d'humour sur sa fille... Il se met bien sûr lui, comme sa femme, également en scène !




Si vous avez vous aussi un blog BD que vous pensez de qualité et que vous voudriez qu'il soit cité sur la newsletter des BD Fugue (7000 lecteurs hebdomadaires), sur ce blog, et soit mis en lien définitif, laissez dans un commentaire votre site, votre nom ou celui de votre blog, âge et si vous êtes "amateur" ou auteur confirmé de bande dessinée !!!
Par exemple "monbdblog.blogspot.com, Joan, 27 ans, dessinatrice amateur"

Sélection faite par Renton

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hellooooo…

Ça me touche énormément !!!
D'autant plus que je sais que chez BD Fugues vous êtes des vrais fans de BD.

Ma journée de dédicace au BD Fugue de Nice pour "Fucking Karma" reste sans conteste le plus grand moment d'une tournée de plus de 20 dates.

Merci, merci, merci…
Maintenant je disparais…
Pfouf !!!

Violaine a dit…

Bravo Pacco !

Anonyme a dit…

Petite question concernant la scéance de dédicace de Fabrice Tarrin cet après-midi : dédicacera t'il uniquement son "journal du lémurien, ou bien aussi Spirou et Violine ? Autrement dit, puis-je prendre le risque de transporter tous ses albums sur moi ou dois-je venir uniquement avec son petit dernier ?
Merci d'avance !

bdf a dit…

Bonjour Agnès ! Fabrice ne m'a pas demandé d'éviter le sujet du Spirou ou bien de Violine !!... Donc, viens avec les albums que tu veux... Sachant que par contre il ne pourra certainement ne t'en dédicacer qu'un, et que les autres se sera juste une signature... ;)

Anonyme a dit…

Merci !! A cet après-midi alors!

Anonyme a dit…

waaa, pacco, la classe :D

www.liludori.com Paperblog