mardi, juin 03, 2008

La Folie ANKAMA/Dofus à BD Fugue !!

Opération exclusive Ex-Libris Ankama avec BD Fugue !
Du 9 au 14 juin, vous le savez, se tient le 32ème festival du film d’animation d’Annecy, Ankama Editions et le réseau national des librairies BD Fugue Café s’associent pour l’événement.
Avant la deuxième Ankama Convention qui se déroulera début juillet à Japan Expo, sort en exclusivité en partenariat Ankama-BD Fugue café, une série d’ex-libris inédits.
7 illustrations issues des séries développées par Ankama Editions et ses auteurs seront mises en avant pour l’occasion. Mutafukaz (Label 619), Chaosland, Dofus-Arena, Debaser à paraître début juillet (Label 619), Freaks'Squeele à paraître début juillet (Label 619), Pandala et Maliki : 7 ex-libris uniques, disponibles seulement chez BD Fugue.
Chaque librairie du réseau BD Fugue Café offrira 1 des 7 ex-libris inédits pour l’achat d’un album Ankama Editions. (Dans la limite de 1 par personne selon les stocks disponibles) .

Ankama se lançant dans la création de séries d’animation pour la télévision avec Wakfu, un ex-libris collector de ce prochain hit diffusé à la rentrée sur France 3, sera offert pour l’achat de 2 livres Ankama Editions. Tiré à seulement 50 exemplaires, c’est une exclusivité pour le BD Fugue d’Annecy dans le contexte du Festival international du film d'animation d’Annecy. Voici la bande annonce de la série TV :

Pour profiter de ces opérations exceptionnelles, Ankama invite ses lecteurs et joueurs dans le réseau national des 7 Bd Fugue Café.

Pour l’occasion, les piliers de la série DOFUS, Tot le scénariste, Ancestral Z et Mojojojo les dessinateurs (aussi auteurs du déjanté Chaosland), seront en dédicace au BD Fugue d’Annecy le 9 juin. Le lendemain, Souillon viendra représenter Maliki en attendant le deuxième tome tant attendu : Une rose à l’amer. Yuki sera aussi de la partie pour dédicacer le manga Kumakuma. Et pour finir les graphistes Kness et Made, deux auteurs et co-fondateurs du collectif Café Salé, seront là pour parler du deuxième tome de l’artbook Café Salé et dédicacer le premier volume, les mercredi et jeudi du festival, dès 16h30 !!

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'éditeur Ankama :


Enfin, une interview qui avait été réalisé par l'amie Veeny de Souillon, l'auteur de MALIKI ("BD Blog de la semaine" passée) :

Souillon
envoyé par VeenyW

1 commentaire:

Veeny a dit…

Dire que je suis bloquée à Cluses cette année, vous pouvez pas savoir comme je souffre...
Beuuuuhhhhaaaaa!!!!

Je veux mourir!!!!
J'ai raté Souillon à Annecy, fusillez moi sur le champs!!!

www.liludori.com Paperblog