samedi, mai 29, 2010

Le pré programme des festivités

C'est désormais l'un des rendez-vous incontournable du monde de la bande dessinée, qui s'allie à celui si dynamique du film d'animation !
Chaque année a lieu à Annecy, au même endroit qu'est placée la librairie, le célébre festival du film d'animation (plus grand festival international au monde sur le thème)! Nous recevons alors pour l'occasion 15, 20 auteurs prestigieux en dédicace sur la semaine...
Cette année, nous dépassons les 30 !!
Voici le programme actuel, avant d'éventuelles modifications :

1 commentaire:

DickBear a dit…

Un moment très fort, avec le studio tigoboanimation : des artistes engagés vraiment intéressant, le studio m'avait semblé très ouvert d'esprit et leurs efforts sont apparement en train de payer, je leur souhaite un bon courage pour la suite car le discours était fort.
Bref, avec un peu de recul je me rends compte que c'est le moment qui m'a le plus marqué dans ce festival ( et je pense en avoir rencontré beaucoup pendant cette semaine), d'après-moi on devrait entendre parler d'eux d'ici peu, on attend de voir ... en tout cas moi j'attends confiant pour eux.

www.liludori.com Paperblog